skorpion Index du Forum
skorpion
Forum de la team skorpion

skorpion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skorpion Index du Forum -> skorpion -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gorokun
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:41 (2010)    Sujet du message: Présentation de la team Répondre en citant

Voila moi alex et une perssonne rencontrer sur black ops
avons decider de crer une equipe nous vous invitons a poster une demande nous recrutont !!!!! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:04 (2011)    Sujet du message: video presentation Répondre en citant

voici la video presentation de la team que j'ais faite dite moi coment l'améliorer jer fait tout fait e je pe tout refére jer mixer la musik crer les image et tou monter dite moi votre avi pour la voir il me faut un compte youtube que je n'ais pas qui pe me metre la video sur youtube si j'envoir la video par msn ou skype ?

venin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: Présentation de la team Répondre en citant

voila la video temp atendu http://www.youtube.com/watch?v=wgcohl-Ap2c

luckiy

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: Présentation de la team Répondre en citant

sympa la video

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Présentation de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skorpion Index du Forum -> skorpion -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006