skorpion Index du Forum
skorpion
Forum de la team skorpion

skorpion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exemple de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skorpion Index du Forum -> skorpion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gorokun
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:05 (2010)    Sujet du message: Exemple de recrutement Répondre en citant

Pseudo:
Micro oui/non:
Grade:

Information personnels:
Prenom:
A mort les campeur gorokun le tueur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierkiller79

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: Exemple de recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous je suis pierkiller79, j'ai 13 ans, mon vrai prénom est Pierre, je suis au collège à Niort et Black ops est mon premier call of duty mais j'ai déjà joué a Modern Warfare 2 chez un ami. Je joue sans micro car je trouve que c'est un investissement pour pas grand chose même si il peut être utile mais certain utilisateurs me cassent les oreilles avec leurs casques. Je suis colonel donc niveau 37, je joue au M60 ou au Galil. Si vous avez des question n'hésiter pas 

Cordialement, pierkiller79

PS: Je joue à un jeu par navigateur qui s'appelle Guerre Tribale avec le même pseudo, je vous le conseille.

venin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:41 (2010)    Sujet du message: Exemple de recrutement Répondre en citant

salut pierkiller79 ajoute moi sur playstationnetwork je te ferer passer un test desoler de ne pas avoir repondut plu tot cordialement le chef de team

luckiy

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: Exemple de recrutement Répondre en citant

id : luckiy

ratio : 1.40

arme : ak74

cherche team

gorokun
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: Exemple de recrutement Répondre en citant

slt luckiy rentre moi mon id psn c gorokun je te ferai passer un test vite fait.Et as tu un micro?

venin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 09:38 (2010)    Sujet du message: Exemple de recrutement Répondre en citant

salut lukiy tu jou o bowlinng parseke luky strike Mort de Rire  serieux moi alex id de jouer floris63 ajoute moi ossi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Exemple de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skorpion Index du Forum -> skorpion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006