skorpion Index du Forum
skorpion
Forum de la team skorpion

skorpion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skorpion Index du Forum -> Divers -> Boite a Idee
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CpT_Sympa

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:04 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Pour que la team conserve une éfficacité de jeu élévée,il faut déjà pour moi qu'on sache comment joue les gars de la team.
Pour savoir jouer ensemble lors des War,pour que chaque membre de la team soit capable de protéger les arrières d'un autre et inversement.
Y'a besoin de s'entrainer tout le temps.
Donc le plus souvent qu"on le peut,faire des parties privées entre nous pour connaitre les autres,sans pression d'une War ou d'une partie banale.
Amicalement,CpT_Sympa.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gorokun
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 08:21 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

TU as totalement raison nous accumulon les defaite car nous n'arrivont pas jouer en équipe nous sommes trop individuel il nous faut de lentrainement si nous voulont mener cette team a la victoire!!

venin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:38 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Comme il a dit Mort de Rire  non serieux il a raison on jou trop perssonelle j'admet moi méme que...bon bref passont sur les map il faudrer faire des equipe de 2erssone ki se suivepour plusse d'eficasiter si vous éte d'accord moi pour les equipe je dirait goroku navec alex moi et cpt-sympa pier avec loulou voila

CpT_Sympa

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:52 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

oui entièrement d'accord.Par contre faudrait faire des binomes qui sont de meme valeurs floris.
Parce qu dans la team on est forcément tous de meme niveau,meme si chacun à ses forces et faiblesses.
C'est toi qui choisiras pr les équipes de 2.
Amcialement,CpT_Sympa

CpT_Sympa

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:53 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

On est pas forcément tous de meme niveau.
Pardon Smile

venin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

oui c'est vrai mes justement les plus haut niveau tira vers le haut les moin bon

CpT_Sympa

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:10 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

oki ça marche.

venin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:42 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

alors sa te dit de te metre avec moi

CpT_Sympa

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Avec grand plaisir je me mettrais avec toi Smile
l'honneur est pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skorpion Index du Forum -> Divers -> Boite a Idee Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006